Notre mission

Rendre la cryptomonnaie facile à gérer, à déclarer et à utiliser.

Notre histoire

Nous sommes une équipe d’ingénieurs et nous sommes très enthousiastes sur l’avenir de la cryptomonnaie. Nous avons pour mission de faciliter les crypto impôts pour les investisseurs. Nous avons conçu Coinpanda à partir de nos propres expériences ,avec le suivi de notre histoire commerciale et les calculs des gains en capital.

Lancé en 2018, Coinpanda est aujourd’hui la solution adaptée à la crypto fiscalité qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

2018

Fondée

7.3k

Rapports fiscaux déposés

178 M€

Suivi de fonds

Coinpanda, qu’est-ce que c’est?

Coinpanda aide les investisseurs et les commerçants à gérer leur cryptoportfeuille et à déclarer leurs impôts conformément aux lois locales. Notre logiciel est conçu pour une utilisation facile et intuitive par les utilisateurs partout dans le monde.

Nous croyons en un système financier décentralisé et ouvert. Notre équipe est experte des bitcoins, des cryptomonnaies et de la technologie Blockchain depuis de nombreuses années, et nous voulons continuer à faire partie de cette grande aventure en vous fournissant la plateforme la plus facile à utiliser pour calculer et déclarer vos crypto impôts.

Contactez-nous

Rejoignez Coinpanda

Inscrivez-vous gratuitement

Calculez vos impôts en moins de 20 minutes.

Rejoignez Coinpanda

Inscrivez-vous gratuitement

Calculez vos impôts en moins de 20 minutes.

Our Mission

Make cryptocurrencies easy to own, manage and report.

Our story

We are a team of engineers and crypto investors on a mission to make crypto tax reporting simple and painless for other investors. We built Coinpanda out of our own frustration and challenges with keeping track of our trading history and capital gains calculations.

Launched in 2018, Coinpanda is now the fastest growing crypto tax solution globally.

2018

founded

7.3k

tax reports filed

$178M

funds tracked

What Coinpanda is

Coinpanda helps investors and traders manage their crypto portfolio and report their taxes according to local laws. Our software is developed to make this easy and intuitive for users from all parts of the world.

We believe in a decentralized and open financial system. Our team has been proponents of bitcoin, cryptocurrencies and blockchain technology for many years, and we want to be part of this amazing journey by providing people with the most easy-to-use platform for calculating and filing crypto taxes.

JOIN COINPANDA

See it for yourself

Sign up for free. Calculate your taxes in less than 15 minutes.

JOIN COINPANDA

See it for yourself

Sign up for free. Calculate your taxes in less than 15 minutes.